La Mutualité Française Saône-et-Loire renforce fortement son offre de soins dentaires avec l’arrivée de 5 nouveaux chirurgiens-dentistes au sein de ses centres.
Deux praticiens ont déjà débuté leur activité, l’un à Autun et l’autre à Châtenoy-Le-Royal, permettant d’ouvrir rapidement de nouveaux créneaux de consultation. Trois autres recrutements sont en cours de finalisation, avec une validation actuellement en cours auprès du Conseil de l’Ordre départemental des chirurgiens-dentistes de Saône-et-Loire. Dès validation, ces praticiens rejoindront les centres dentaires de Charnay-lès-Mâcon et Autun.
Au-delà du renfort d’équipe, ces arrivées représentent un levier concret pour l’accès aux soins, elles offrent la possibilité de doubler l’offre en implantologie et en orthodontie au sein de nos centres de Charnay-lès-Mâcon et Châtenoy-le-Royal, avec un impact direct sur les délais et la capacité de prise en charge.
Une dynamique qui confirme notre engagement, proposer une offre dentaire de proximité, qualitative et accessible, au service des habitants du territoire.