Philippe Triolier a rejoint l’entreprise adaptée APM71 le 14 janvier dernier, pour assurer la succession de Didier Joly qui fera valoir ses droits à la retraite dans les prochains mois.

Agé de 53 ans, Philippe Triolier a débuté sa carrière professionnelle comme représentant en outillage, puis comme responsable du service clientèle d’une grande enseigne de meuble. Par le biais de rencontres successives,  il a découvert par hasard le monde associatif et le monde du handicap  il y a maintenant 20 ans. Successivement, Moniteur d’Atelier, Responsable d’un secteur d’activité puis Directeur d’ESAT(s) et d’Entreprises Adaptées, il reste encore aujourd’hui en “admiration devant l’engagement, la volonté, l’investissement et la persévérance des personnes qui travaillent chaque jour au sein de nos établissements”.

Comme il l’affirme, “à l’heure où les Pouvoirs publics prônent le développement de politiques d’accompagnement dans « l’emploi ordinaire » des personnes en situation de handicap, nous devons nous mettre en action pour répondre aux défis qui nous attendent dans les années à venir. Homme de terrain et de convictions, je reste persuadé qu’une personne seule ne peut rien faire alors qu’une équipe peut soulever des montagnes”.

Découvrez tous les services d’APM71