Il est bientôt l’heure de planter fleurs et légumes dans les jardins !

L’équipe de la Jardinerie Chanteloup – Atésia recommande néanmoins d’attendre fin avril début mai, afin de laisser passer les risques de gelée. Actuellement, l’équipe de 16 personne s’active dans les serres.
Ils préparent les bégonias, géraniums, impatiences… sans oublier les plants de légumes ! Comme l’explique Christiane et Fabien, les moniteurs passionnés de l’atelier horticulture, « nous allons proposer plus de 100 variétés de fleurs, des plantes aromatiques, une cinquantaine de plants de tomates différents sans oublier d’autres légumes comme les patates douces, les melons, les concombres…Tout est réalisé à partir de semis, dans nos serres ! ».

Portes ouvertes du 5 au 8 mai
Actuellement, les équipes font beaucoup de rempotage. Ils arrosent, nettoient les plantes et font pas mal de manipulation en fonction de la pousse. Ils préparent leurs portes ouvertes qui se dérouleront du 5 au 8 mai et mettent en place un système de commande « Click & Collect » pour ceux qui préfèrent. Naturellement, toute l’équipe aura à cœur de conseiller les clients, aussi bien dans le choix des plants que dans l’entretien qu’il convient d’apporter ensuite.

Pour profiter du Click & Collect cliquez ici.

 

En venant à la Jardinerie de Chanteloup vous avez la garantie que toutes nos productions sont réalisées directement sur place, par nos équipes !

Nous vous attendons nombreux au 412 route de Mâcon à HURIGNY, nos équipes seront heureuses de vous conseiller lors de vos achats.
Et n’oubliez pas que durant toute la période du printemps, la Jardinerie vous accueille du lundi au samedi, de 8h à 12h30 et de 14h à 19h !

Si vous préférez une prestation rapide, pensez à passer votre commande avant votre venue directement par téléphone au 03 85 34 84 48.